vendredi 31 décembre 2010

How to relax for NYE.


S'envoyer un petit valium, le faire passer avec une tasse de lipton nuit tranquille, rien de tel pour trouver la paix après une journée intense au rayon surgelé de son discount local (le saumon, c'est bien moins cher surgelé).
Comme mon anglais a ses limites, je ne sais pas trop si c'est ce que préconise Nixon Tooth pour chiller à l'aise en charentaises, mais c'est ma façon personnelle de me relaxer - j'ai menti pour le valium, par contre le reste est 100% vrai.

Having a pill of valium, swallowing it with a cup of vervain tea, there's no better way to reach peace after a pretty intense day at the grocery store looking for some frozen salmon because it's cheaper when the fish is not fresh anymore.
My english is limited, so I don't know if that's Nixon Tooth's way to relax but that's my own personal way to chill at home with my Pokemon sleepers on.

P.S. Nixon n'a pas sorti de nouvelles comptines relaxantes depuis un moment, et c'est bien dommage, mais ce n'est pas une raison valable pour ne pas poster son oeuvre majestueuse que j'ai eu le malheur de découvrir "trop tard" et que j'aime du plus profond de mon être.

Nixon has not released anything for awhile and that's so bad, but it's not a good reason to avoid writing a few dumb words about him. Sometimes, it just happens to be "too late". "Blogging" doesn't mean being the first to me : it's all about trying to share what you like, DEEP INSIDE.

YOU ALL HAVE A GREAT NYE.

1 commentaire:

  1. http://nixontooth.bandcamp.com/album/push-sod-undertaker We Love you. You keep us alive

    RépondreSupprimer