mardi 11 janvier 2011

Je veux du soleil (et des filles en mini-shorts)- Theme Parks

Photobucket

C'est la fin des haricots. L'hiver a refroidi mon petit coeur de biche, je ne ressens plus rien, même les belles rousses et leurs tâches de rousseur, pourtant si affriolantes d'habitudes, me laissent froid. Où sont donc passés les émois de ma jeunesse? Disparus sous la neige.
Mon unique source de chaleur (en plus de mon éternelle couette en pilou), ma petite dose de caliente c'est Theme Park (ex Youth Sports) qui arrive à me redonner du baume au coeur de la plus belle manière qu'il soit.
Alors en attendant le retour des beaux jours et des filles en mini-shorts, je me contenterai de cela et de quelques tasses de soupe à la tomate, rouge comme les feux de l'amour.

Theme Parks - Summer Rains

bandcamp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire