vendredi 28 janvier 2011

Petit chaton mort - Waskerley Way.

Photobucket

Mon chat, fidèle compagnon dans la solitude, s'est éteint aujourd'hui en me miaulant dans son dernier souffle de vie un "adieu" émouvant. Inutile de préciser que je n'ai pas le coeur à rire après ce tragique évènement car plus qu'un animal, c'était pour moi un véritable ami, un frère de sang. Il me consolait quand j'avais des peines de coeur et jouait avec moi quand mes cruels copains me tournaient le dos avec la tendresse qui le caractérisait.
C'est pour cela que je souhaite rendre un hommage sincère, avec Waskerley Way, à mon petit chaton maintenant sur un nuage au Paradis des chats, heureux comme il ne l'a jamais été. Ghost Cat est un chant de l'espoir, un hymne qui célèbre la vie après la mort, d'une froideur comme il en faut dans ces tristes circonstances mais en même temps tellement réconfortant pour faire le deuil en douceur.

Repose en paix Popeye.

Waterfall disponible bientôt sur le label aux milles saveurs wonder beard tapes.

Waskerley Way - Ghost Cat

bandcamp
tumblr
via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire