mardi 15 février 2011

It doesn't matter (if I am sad) - Waskerley Way.

Photobucket

J'ai toujours su que la tristesse pouvait être une chose merveilleuse, et Waskerley Way le confirme aujourd'hui avec son ode, ô combien magnifique, au désespoir. Parce qu'il faut bien avouer que Tida' Apa ne respire pas vraiment la joie de vivre et c'est tant mieux. Le bonheur est inaccessible pour les âmes perdues que nous sommes alors essayons au moins d'être malheureux en beauté.
La voix de Michael P. Bridgewater me transporte dans la pénombre, la solitude et autres choses pas très joyeuses, mais je suis dans mon élément et je m'y sens bien. La sombre beauté de Tida' Apa me permet toutefois de ne pas totalement plonger dans le malheur, un peu comme une touche d'optimisme réconfortante.

Waterfall est prévu pour le 18 février via le label Wonder Beard Tapes.

Waskerley Way - Tida' Apa

on hellhole entrance
bandcamp
tumblr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire