lundi 28 mars 2011

Aphrodisiaque de qualité - Urberget

Photobucket

Gentleman, je ne le suis pas vraiment et c'est bien ma faiblesse. Pourtant j'essaye. Chaque matin, j'enfile mon costume en tweed, j'achète un bouquet de roses à la senteur délicate et je tente ma chance en vagabondant sur les chemins de l'amour. Mais sans succès.
Je n'ai rien compris au femmes, c'est un fait. Ce qu'elles veulent vraiment, c'est avoir du pétillant dans les yeux et pour ça j'ai peut-être trouvé ce qu'il faut. De petits battements de coeurs, une bonne dose du sonorités scintillantes, voilà ce qui fait de klädd som en gentleman un aphrodisiaque de qualité.

Urberget - klädd som en gentleman

soundcloud
tumblr

1 commentaire:

  1. thank you very much even though my frensch is terrible. here is the video: http://vimeo.com/21635954

    all the best
    j

    RépondreSupprimer