mardi 15 mars 2011

"Je vais dévorer ton cerveau pour acquérir tes connaissances" - Brains.


Je pense l'avoir assez dit : le Mexique me fait rêver. Rien que d'y penser me fait l'effet d'une chanson de Didier Barbelivien; cela m'émeut au plus profond de mon être.
Le soleil brulant des grands westerns, les tacos succulents, les filles faciles (qui n'en veulent qu'à ton pécule d'homme blanc, ne sois pas crédule), les temples aztèques, les pina-coladas, le concours du roi de la plage à Cancun... Honnêtement, c'est très appétissant. Mmmh... Je me sentirais presque partir.

Mais là n'est pas le sujet, juste une subtile entrée en matière pour présenter Brains et l'un de leurs morceaux qui, tu l'auras deviné mon génie, s'appelle... tatatatatata : Mexico. Très bon morceau. Et je ne dis pas ça seulement parce que les Brains sont des copains bruxellois.

PS : Leur premier concert aura lieu samedi 19 mars au Rock et Rholleken Festival. Cela promet d'être champêtre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire