mercredi 9 mars 2011

J'ai peur du noir et des filles - Coma Cinema

Photobucket

" there is a perpetual sense of dread lingering on everything"

Les filles sont pour moi une source de crainte infinie, et je suis bien plus marqué par cette peur que tous ces enfants et leurs histoires de monstres. Bien que j'apprécie leur beauté et leur parfum délicat, je ne m'en approche pas pour ne pas mourir de chagrin un jour ou l'autre. Mon coeur de biche ne le supporterait pas.

Alors je dois avouer que la complainte lancinante de Mat Cothran, le coeur de Coma Cinema, me bouscule au plus profond de moi. Kate Reads The Bible est un bijou d'obscurité déguisée, un cri aussi pure que sombre enrobé dans une mélodie lacrymale.
Digne et fort dans l'échec, je me sens pousser des ailes et Blue Suicide, qui sortira le 15 mars, m'aidera dans ma convalescence.

Coma Cinema - Kate Reads The Bible

comacinema.org
myspace

1 commentaire:

  1. Les filles elles sont comme les plantes carnivores. Elles sentent trop sucrées pour pouvoir mieux te manger.

    RépondreSupprimer