lundi 8 mars 2010

VIVE LES FEMMES.

Photobucket
©Mona Kuhn

C'est quand même curieux. Hier, je me promenais en tee-shirt, je mangeais des churros en regardant nager les canards et aujourd'hui, je suis obligé de mettre des moonboots pour sortir de chez moi. Aujourd'hui, jour de la "Journée Mondiale de la Femme"...
Donc en plus de devoir se taper la neige, on va aussi devoir faire semblant de partager le pouvoir avec des femmes pendant 24 longues heures.
Alors, sans rentrer dans le pourquoi du comment, je pense qu'il est bon de se recentrer sur les choses essentielles de la vie: le nudisme.
La neige, on en a chaque hiver et des femmes, j'en ai pas vu depuis longtemps TANDIS que le nudisme, ça, ça met vraiment du baume au cœur.
Vive le nudisme (et les femmes, un peu aussi).

Un peu de musique en l'occasion :
Liechtenstein - Roses in the Park.


Photobucket
©Mona Kuhn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire