jeudi 5 août 2010

♥♥♥♥ - Bijan Allen.

Photobucket

« The truth is out there »
Tout comme Fox Mulder, je suis fasciné par la pyrokinésie, les bonhommes verts et la cryptozoologie (sans parler de réincarnations et de voyages dans le temps). Je collectionne aussi les pierres vertes trouvées au puy de Lassolas et je fais partie d'un club d'astronomie animé par Claude Vorilhon.
Enfin, tout ça pour dire que le surnaturel, c'est ma madeleine de Proust à moi.

Bijan Allen est lui aussi branché surnaturel. Sa voix, mi-humaine mi-extraterrestre, qui s'incruste dans "Heart" me fait planer comme un OVNI boosté à la cryptonite. J'ai l'impression d'être dans une éprouvette géante, face à une floppée de scientifiques martiens qui tentent de communiquer avec moi (seulement, je ne comprends pas le martien).
Oui, la musique de Bijan Allen est bizarre, surnaturelle, malsaine... mon cerveau ne réagit plus qu'à elle.

Bijan Allen - Heart

Bijan Allen myspace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire