vendredi 6 août 2010

Je suis un adolescent souriant - Teenage Reverb.

Photobucket
Photobucket

Qu'il fait bon d'être un adolescent dans les années 10. Certaines mauvaises langues diront que "ouais, mais vous vous avez pas Happy Days, Kennedy n'est plus au pouvoir , les gitanes sans filtre ne sont plus à la mode et de toutes façons, c'était mieux avant, quand on pouvait rouler bourré."
Messieurs, vous êtes des gueux.
L'adolescence, aujourd'hui, est un délice, l'adolescent est un roi. Il se roule dans le sable de la French Riviera, le cerveau embrumé par l'herbe folle; il roule en voiture climatisée; il connait ses premiers émois amoureux devant Camping 2; il ne vit que pour cette fille aux cheveux roux qu'il a rencontré un soir, il pisse dans la rue sans que ce ne soit un affront à la Reine; mais le plus important, c'est qu'il peut emballer sur du Teenage Reverb.
Et c'est ça toute la différence avec les générations précédentes.

Teenage Reverb est l'alternative aux musettes et slows d'autrefois. L'ambiance posée et enivrante qui s'en dégage est aussi douce qu'une peau de bébé et c'est assurément cela qui fait chavirer les filles. C'est une douce chaleur qui s'empare des corps, nus de préférence, et qui pousse à commettre le vice.
Teenage Reverb, c'est romantique.

Teenage Reverb - Double Exposure

Teenage Reverb - Beach Witch

Summit Demos Ep

Teenage Reverb myspace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire