jeudi 10 février 2011

Mélancolie quand tu nous tiens! - Cabaret Scene.

Photobucket

Mes aventures affectives sont certes peu nombreuses mais elles ont au moins le mérite d'être merveilleuses. De la petite blonde rencontrée dans les dunes de l'Atlantique à la grande rousse qui m'a aimé grâce à mes exploits à la carabine à plomb en passant par la brune rondouillarde qui m'avait offert des frites à la kermesse de l'école, je les ai TOUTES aimées, TOUTES.
Malheureusement, les temps sont durs et l'amour n'est plus qu'un lointain souvenir.
Heureusement que Cassette Culture sent bon le sable chaud et la mélancolie, les souvenirs des temps anciens refont surface et ça fait du bien.
Un bain de bonheur, voilà ce qu'il nous faut. Et Cabaret Scene distribue de la beauté et de la nostalgie à tout va, comme une sorte de Père Noël du bonheur.


Cabaret Scene - OO_RA

Cabaret Scene - Visual Mixtape

on hellhole entrance
bandcamp
myspace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire