dimanche 10 avril 2011

Je vais bien et moi? - Craig Cruiser.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Voilà, c'est arrivé, Craig Cruiser m'a donné la chair de poule avec son histoire d'ami imaginaire d'une beauté à couper le souffle. Plus que les paroles troublantes et les grandes vagues d'émotion synthétiques, c'est cette historiette qui me remue car j'ai moi-même eu un ami imaginaire.
Il s'appelait Stéphane et c'était mon meilleur ami, jusqu'à ce jour maudit il mourut noyé dans ma propre baignoire. Plus qu'un confident, c'était un frère de sang et tous les souvenirs heureux de cette amitié incomprise remontent avec Invisible Friend, ode délicate au mal-être et à la solitude qui rend fou.
Alors je souhaite dédicacer ce magnifique poème, oui je dis bien poème, à toi Stéphane (tu me manques).

"And how does it feel
To not be real

One minute you'll be
Next to me

And then you're gone"

Craig Cruiser - Invisible Friend

bandcamp
tumblr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire