mercredi 3 mars 2010

C'est la fête, je fais ce qui me plait.

Si j'étais un peu moins renfermé sur moi-même, je partirai surement au Népal faire une promenade spirituelle. Le genre de voyage que tu fais en van Volkswagen (hippie hippie hoorah), les pieds nus et le corps maigre. S'arrêter à chaque village pour demander aux pèquenots la route de L'arbre aux fruits magiques -plus connu sous le nom de réserve à LSD-, dormir à la belle étoile en jouant du nirvana à la guitare (on est pas à une contradiction près) et surtout se balader à dos de Yack à la recherche d'un kebab parce que la bouffe locale te donne la diarrhée.
Malheureusement, je ne suis qu'une pauvre larve autiste et je ne mets les pieds dehors que pour un Gini au Comptoir ou une pizza à Don Peppino.
Dommage.




http://www.myspace.com/happyjawbone
(si tu veux pleurer ton grand-père trop tôt disparu, écoute I hope it works out bay).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire