dimanche 30 janvier 2011

Petite Lucy - Sutja Gutiérrez.

Photobucket

L'amour est dans l'air.

Sutja Gutiérrez - Lucy ( Love Scene)

on hellhole entrance 1 / 2
myspace
via

samedi 29 janvier 2011

Vaillant petit chinois - Wolf Feet.


Wolf Feet - Dead Hand


Wolf Feet - Dead Hand

Wolf Feet - Red Highway

bandcamp
tumblr

vendredi 28 janvier 2011

Il y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler - Boat Basin.

Photobucket

Leigh Hannah (The Townhouses) emmène sur un petit nuage tous ceux qui prêteront l'oreille à son nouveau projet: Boat Basin. On s'envole l'esprit léger, le sourire aux lèvres (un peu à la manière de Mary Poppins) et on rêve de grande évasion avec une belle rousse. Comme quoi, le paradis n'est pas si loin que ça finalement.


Boat Basin - The Gifted Kids' Survival Guide

Boat Basin - Private School

bandcamp

Salade de fruits.


Quelques bien belles vidéos qui ont ensoleillé cette semaine morose.


Dirty Beaches - Lord Knows Best


Jeans Wilder - In My Dreams


Coma Cinema - Crystal Ball Broken


Eternal Summers - Safe At Home


Cloud Nothings - Should Have


Autre Ne Veut - Loveline

Petit chaton mort - Waskerley Way.

Photobucket

Mon chat, fidèle compagnon dans la solitude, s'est éteint aujourd'hui en me miaulant dans son dernier souffle de vie un "adieu" émouvant. Inutile de préciser que je n'ai pas le coeur à rire après ce tragique évènement car plus qu'un animal, c'était pour moi un véritable ami, un frère de sang. Il me consolait quand j'avais des peines de coeur et jouait avec moi quand mes cruels copains me tournaient le dos avec la tendresse qui le caractérisait.
C'est pour cela que je souhaite rendre un hommage sincère, avec Waskerley Way, à mon petit chaton maintenant sur un nuage au Paradis des chats, heureux comme il ne l'a jamais été. Ghost Cat est un chant de l'espoir, un hymne qui célèbre la vie après la mort, d'une froideur comme il en faut dans ces tristes circonstances mais en même temps tellement réconfortant pour faire le deuil en douceur.

Repose en paix Popeye.

Waterfall disponible bientôt sur le label aux milles saveurs wonder beard tapes.

Waskerley Way - Ghost Cat

bandcamp
tumblr
via

jeudi 27 janvier 2011

Je suis un grand maintenant - Witch Gardens.

Photobucket

Aujourd'hui est jour de deuil, je célèbre la mort de mon âme d'enfant et de mon innocence. La période bénie des pains au chocolat, tours de manège et autres plaisirs enfantins est belle est bien révolue; même jouer au docteur avec la voisine n'est plus au programme.
Je suis un grand maintenant, et comme toute grande personne je suis attiré par les voix féminines ensorcelantes et la musique gothique.
Witch Gardens me donne ma dose de bonheur (darky juste comme il faut) pour briller dans ce monde d'adulte où les distractions sont rares et où la moindre étincelle de fiesta est un trésor.

Witch Gardens - Fiesta Texas

Witch Gardens - Small Daring Boy

on hellhole entrance
bandcamp
myspace

mercredi 19 janvier 2011

Mais c'est le paradis.
























Vas-y que je me croirais presque dans la boom, ce chef d'oeuvre qui m'a donné la passion du twister endiablé et de l'alcool jouasse. Je ferme les yeux, et balance la tête, m'abandonnant à la sen-su-alité.
Le tour est joué : grâce à Dirty Beaches je suis en train d'enrouler Sophie Marceau, des années et des années avant que Mr. Bond ne lui dévoile son reluisant pp7. Non mais quel prestige!

Ami(e)s sensuels, patientez jusqu'à la sortie de Badlands, en mars prochain, pour une véritable explosion sensorielle.


Beautiful loser mais c'est la fête ! - Total Warr.

Photobucket

J'ai toujours dit que si je devais fêter ma séparation d'avec une jolie rousse aux taches malicieuses, j'organiserais certainement une garden party orgiaque avec une mélodie de circonstance à fond les ballons et je noierais mon chagrin dans du punch coloré, tout en sautant dans un magnifique château gonflable. Et devinez quoi, je viens de me faire larguer comme un vieux chien malade.
Alors heureusement que Total Warr , qui a entendu ma prière, a sorti les feux d'artifices et des rythmes qui redonnent le sourire pour célébrer l'occasion et me redonner foi en la vie. Les sensations que je ressens avec Please Never sont dures à décrire mais face à tant de chaleur et de joie, je ne dirais qu'une chose: please never come back again!

Messieurs les écorchés vifs, LA VIE EST BELLE !

Total Warr - Please Never

Vagabondage.


Dream Boat - White Want

on hellhole entrance 1 / 2
myspace

mardi 18 janvier 2011

Jacuzzi boy - Spermwhales.

Photobucket

Huuuuum, des bulles, des belles et Spermwhales, voilà le milieu aquatique dans lequel j'aime évoluer, un milieu rempli de volupté et d'amour. Je suis surement trop sensible mais il faut bien avouer que Master Kush peut nous emmener n'importe où, pourvu qu'il y a de l'eau et des chiquitas.

Spermwhales - Master Kush

on hellhole entrance
myspace
bandcamp
blogspot
via

Cave Rave - Balkans.


Balkans - Cave

Je n'ai pas toujours été le jeune garçon insouciant que je suis aujourd'hui. En effet, j'ai eu (comme tout ado à duvet) ma période darky, période sombre où le corps change et où les sentiments amoureux commencent à émerger dans le paysage de la vie (!). Je suppose que l'on passe tous par là un jour ou l'autre.
On se sent incompris de tous et les filles, ces créatures narquoises, nous font peur. Alors pour compenser le manque affectif et oublier les brimades des petits camarades, on se jette sur Balkans, une échappatoire à base d'amour pur.
Et plus tard, quand les filles deviennent séduisantes et pleines de désirs, on a qu'une envie: manger une glace main dans la main avec elles, et Cave en musique de fond.
Personnellement, j'aimerais que mon premier rendez-vous romantique se passe comme cela.

Pour les plus atteints par la maladie d'amour, voilà un aperçu de leur 7" qui sortira le 22 février sur Double Phantom Records

Balkans - Edita V


Balkans - Edita V

on hellhole entrance
balkansbalkans.com
soundcloud
via

L'origine de l'enfer ♥ † ♥† ♥ † ♥ † F*** ME I'M EVIL ♥ † ♥† ♥ † ♥ † ♥



Juda, si tu nous es fidèle, tu remarqueras que cela fait bientôt un an que les portes de l'enfer se sont ouvertes sur le monde parallèle des jeunes hypsters, disciples du très volage Plastic Bertrand, le plus cool parmi les cools.

Pour cet anniversaire à venir, que dis-je, ce jubilé, qui verra couler le champomy à flots, sois en sûr, et nous émerveillera d'un live exclusif de Slayer suivi d'un dj-set tout aussi exclusif de l'illustre dj wallid (dépêche toi de choper tes places), la première élection de miss hellhole 2011* sera organisée par nos soins.
A ce propos, je tiens à calmer d'emblée nos amies en noir et latex : tout le monde aura sa chance, pas de privilège, conformément aux valeurs de la République. Gothique ne signifiera pas grand succès.

Mais avant de se réjouir de ces frivolités imminentes, quelques éclaircissements relatifs à notre belle maison s'imposent.

Tout d'abord, il faut savoir que je n'ai jamais été à l'origine du déchaînement infernal des enfers : Pépito et Bagadule, ce sont eux les créateurs, les vrais démons. Je n'ai donc aucun mérite!
Si on s'en remet aux saintes écritures, Hellhole Entrance serait né d'une grossière faute d'orthographe des deux illettrés que je viens de citer (oui, les deux petits démons); empressement et excitation ont fait commettre à ces pêcheurs de peu de foi ce que j'appellerais l'irréparable. Doux Jésus, va chercher le rapport entre Hellhole Retrace et Hellhole Entrance... Tout cela reste très confus, à tel point que j'en perdrais preque mon latin, et à regret, un peu comme les messes.

Et maintenant, pourquoi Hellhole Retrace me diras-tu. Hum... Je suppose que c'est parce que cette chanson les a fait pleurer comme des madeleines, et moi compris, tellement qu'elle est belle et qu'elle retrace (hihi) nos pauvres vies de brebis galeuses en quête du grand amour et de la vérité, la seule et unique, celle venue du ciel.




* Les filles et shemales de bon goût (chez H.E. on est au moins aussi tolérant que Nicolas Sirkis) vous pouvez sans plus attendre transmettre vos photos à Bagadule qui se chargera de la cruelle mais inévitable étape de pré-selection. Merci à vous!

lundi 17 janvier 2011

Forever Young.



YOUTH - Rescue Road

via

Le calme avant la tempête - The Townhouses.

Photobucket

Quelques bougies autour de mon corps nu allongé sur un tapis en chanvre et Rain Owl en fond sonore, c'est à peu de choses près comme ça que je vois la sérénité. Il ne me reste plus qu'à fermer les yeux et à imaginer une belle rousse à mes côtés (nue de préférence) me susurrant des choses interdites à l'oreille. Paix intérieure quand tu nous tiens !
Mais ce paradis est réservé aux êtres supérieurs, je ne suis malheureusement encore qu'un bleubite. Tant pis, je me contenterai d'écouter The Townhouses, seul comme un chien.

(p.s: toutes les mélodies de The Townhouses me font le même effet)

The Townhouses - Rain Owl

on hellhole entrance 1 / 2
myspace
bandcamp

Les copains d'abord - Stellar Door.

Photobucket

Les filles, les plaisirs de la chair et autres friandises artificielles n'ont aucune importance. NON, le plus important c'est les copains, fiers compagnons de fortune et d'infortune.
Se retrouver autour d'une bonne pizza dans une cave avec ses homies, ça n'a pas de prix et je maudis celui qui osera dire le contraire. En vérité je vous le dis, les amis c'est la vie.

Le destin est parfois un enfant de catin mais je résisterai jusqu'à l'été pour chiller sur les plages du Grand Travers avec mes buddies adorés ♥ ♥ ♥.

"Full Color Emotion Visual"



Still Corners - History Of Love

Still Corners - History Of Love

on hellhole entrance 1 / 2
myspace
bandcamp

jeudi 13 janvier 2011

Interview : Brian Galbreath

Here's an interview of Brian Galbreath aka Her Horses. Brian is from Texas but doesn't share Chuck Norris' chicanos-ass-kicking attitude, that's for sure. Brian's kinda special. Don't know if he keeps his BBQ sauce recipe secret but his songs are brilliant, all beautiful and sincere, as they come from the bottom of his heart. To me, his minimalist folk songs sound like modest pieces of poetry, sort of haunted poems that would had sung a wounded confederate soldier on his long way back home. Brian Galbreath's just a genius and we like him a lot.

Hi Brian, thanks for having this interview with us. Can you first introduce yourself please?

My name is Brian Galbreath, and I write and record songs as Her Horses.

I've been listening to you for awhile and noticed your name had turned into Her Horses. Why? What does it mean to you?

The name comes from a title of a Broken at the Gates' song off of his first album under this moniker.
F. Clemons Hall sent me that album not long after I started writing and recording songs on my own, and I wore it out. He instantly was one of my biggest influences and eventually became a close friend and collaborator.
I flew to Alabama a few summers ago, he picked me up at the airport and we recorded an eight track demo at his house in Tennessee. If you haven't heard his music, you are truly missing out. I definitely would not be who I am today if I had never got that album.

Your music is truly beautiful and modest to me - in a very positive way. Where do you get all your inspiration?

It always feels so great to hear someone say that they got something from the songs. And I know that it's cliché, but I get all of my influence from life experiences. The reason the words sound so personal is because they are. I really wish I had a better answer for this... but I suppose that is really it.

Think my favorite song of yours is Four Guns West. I've been literally stuck on that sentence "Mary take my hand, I'm doing the best I can"... Please could you tell us a little about this song?

Four Guns West is one of the first songs I wrote and recorded (and was willing to put out). I am not exactly sure what to say about it. The song and the recording of it all kind of happened at once. I know it's a little rough, and a lot out of time, but after recording the song, it was the first time when I really thought "wow this makes me feel fucking good". It wasn't the first time I'd written or recorded by any means, but it was definitely the first time I truly viewed songwriting as a diary of sorts. It was the first time I realized I could be completely honest with myself and others.

All your tunes sounds pretty homemade, what can you say about the writing/recording process?

I really can't say much... Sometimes I work on the writing the song forever and record it in an hour, sometimes the other way around. Sometimes it all happens at once (especially on the early demos, and then on The Oncoming Storm), and sometimes it all takes forever.
I hate to be so vague, but really, it just kind of happens the way it happens. I've never, in the beginning, or now, been able to sit down and do anything. It all just kind of happens...

I won't deny that your songs are sad, quiet depressive actually. There's a sort of deep melancholy in them that doesn't make feel very good - but that's what I like about them. Brian, are you alright? Hope you're alright.

I feel alright, yeah.

2010's just passed away, what are you plans for 2011?

Forward motion, even in the slightest bit... The past two years have been pretty stagnant (more than musically). I want to change that. I've finally started writing again after literally nothing for about twenty months or so.

As I said before, it's just something that happens. It stopped for a long time, but it's slowly starting again. Since I've started putting my songs out (I think I started around age 15) I've been stuck in this songwriter, kind of artist mindset. These past couple of years, a lot has happened to me that has thrown me out of that realm and into the "real world", if you will. I am at a point where keeping caught up on my bills and staying out of fucking jail has become as important as becoming famous once was to me.
I hope to record at least two albums this year. I've got enough songs for it at this point, but not enough that I am truly pleased with. Things will definitely happen this year; I just hope putting more songs out can be part of it all...

To finish, before I thank you once again for your kindness, how does it feel to live in Texas?

Man, thank you for taking the time all these years to listen to me. To my knowledge, not many folks do, so I am so glad that you liked me enough to give me an interview. I really mean that. And, I have to say, I'm surprised we haven't talked before this!

And as far as Texas goes, I was born here. It's a giant, beautiful place sometimes. Like most places, it can be ugly. And also like most places, I'd imagine, it's filled with its fair share or assholes and the occasionally shining stars. I've lived here my entire life, and whether I decide to leave or not, Texas will forever be part of who I am and who I will become.




mercredi 12 janvier 2011

Gymnaste en herbe.



Theme Parks - Summer Rain

bandcamp

Mes yeux saignent - Urberget.


Urberget - Bakom dessa blödande ögon

Ca fait du bien de pleurer quelquefois, même si c'est en pyjama devant Titanic. Etre sensible n'est pas forcement un défaut et, comme l'a si bien souligné Mathias, ça fait fondre les filles. "Attendrissant" disent-elles.
Or donc, Bakom dessa blödande ögon me fait pleurer comme une madeleine. C'est un cri qui sort du coeur, un magnifique cri rempli de douleur et de mélancolie. C'est beau, certes, mais c'est tellement triste.
Ca y est, je pleure à nouveau. Une belle suédoise voudrait bien me consoler?
(en plus, les images sont magnifiques)

cassette disponible sur le label Ingen Våg.

Urberget - Bakom dessa blödande ögon

soundcloud

Mystère et boule de gomme.



Tennis - Pigeon

myspace
bandcamp

Le dieu du soleil revient sur Terre - Flamingods.

Photobucket

Dieu du Soleil, viens à moi et emmène s'il te plaît dans ton sac de plage toutes ces bonnes choses qui font le bonheur de nous autres, hommes de peu de foi.
Oui, je crois en ton pouvoir divin et en tes rayons qui caressent nos peaux de blanc-becs et qui déshabillent les filles à couettes. J'implore ton grand retour avec ferveur, toi seul pourra me redonner goût en l'amour charnel, nu sur la plage et entouré de fruits de la passion, ananas, bananes et autres fruits défendus estivaux.
Kinich Ahau, ou comment rendre hommage au soleil en communiant à 100% avec son esprit. Pour les faibles âmes égarées par l'hiver et son blanc manteau, Flamingods a composé la mélopée purificatrice qui saura les ramener dans le droit chemin de l'été, la plage, les bikinis et autres friandises succulentes.

Ainsi soit-il.

Flamingods - Kinich Ahau

myspace
bandcamp

Je m'envoie en l'air avec Ela - Ela Orleans+Beko DSL / La Station Radar.



Ela Orleans - Black and White Flight

Ela Orleans - Black and White Flight

Cette douce friandise n'en est qu'une parmi tant d'autres. D'autres sucreries sont disponibles sur l'excellente compilation issue de la collaboration entre Beko DSL et La Station Radar.


Holy Strays - Phrenesia

Dirty Beaches - Night City

myspace

mardi 11 janvier 2011

Je veux du soleil (et des filles en mini-shorts)- Theme Parks

Photobucket

C'est la fin des haricots. L'hiver a refroidi mon petit coeur de biche, je ne ressens plus rien, même les belles rousses et leurs tâches de rousseur, pourtant si affriolantes d'habitudes, me laissent froid. Où sont donc passés les émois de ma jeunesse? Disparus sous la neige.
Mon unique source de chaleur (en plus de mon éternelle couette en pilou), ma petite dose de caliente c'est Theme Park (ex Youth Sports) qui arrive à me redonner du baume au coeur de la plus belle manière qu'il soit.
Alors en attendant le retour des beaux jours et des filles en mini-shorts, je me contenterai de cela et de quelques tasses de soupe à la tomate, rouge comme les feux de l'amour.

Theme Parks - Summer Rains

bandcamp

lundi 10 janvier 2011

Sweety Sweety.


Les Smith Westerns n'hésite pas à craquer, un peu comme moi. Les "muscles ton jeu Robert" ne sont plus dans l'air du temps. Bingo : le grand succès est maintenant à la portée des petits coeurs fragiles.

The Smith Westerns are turning into romantic pussies, just like me. Testosterone era's over. Now chicks just look after one thing : sweetheart boys who have prozac for breakfast.

All Die Young


...


Small Black - Camouflage


Small Black - Light Curse